Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canaillecarton
21 septembre 2009

lit quadriposé!!

Bonjour tout le monde

Je me suis lancé dans la transformation d'une simple étagère en bois brut qui ne me servait plus en lit quadriposé pour les poupées de mes filles.

Quelques bouts de cartons pour les têtes et pieds de lit ainsi que pour les côtés ; un petit coup de peinture ; un coupon de tissu transformé en matelas, oreillers et couvertures et le tour est joué

Je vous laisse quelques photos pour voir ce que ça rends (dommage j'ai oublié de prendre une photo avant)

DSCN8031                             DSCN8034                         DSCN8037                            

                                                           DSCN8038

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle imagination, c'est super !
F
c'est génial comme idée! tu n'aurais pas des idées pour la confection d'un garage - circuit voiture? merci et encore féliciation pour toutes ces bonnes idées!!!
Publicité