Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canaillecarton
14 octobre 2009

lit de grande photos

Je vous avais promis des photos alors voila la première.

                                        DSCN8043

J'ai découpé les plaques pour la tête et le pied de lit ; dans la tête de lit, il y aura 3 petites niches, deux tiroirs et une guirlande lumineuse éparpillée un peu partout.

J'ai aussi commencé le plateau et comme je n'avais pas de carton assez grand, j'ai fais un contre collé en aternant les cannelures sur trois épaisseurs, ça me donne un plateau à 8 cannelures, j'espère qu'il sera solide.

Voila pour le moment, il y à encore beaucoup de boulot mais qui va lentement va surement

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité