Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canaillecarton
8 janvier 2010

commode chateau

Les fêtes sont passées et je ne vous ai toujours pas fais voir ce à quoi je me suis occupée pour ce jour fatidique - Noël-

Voici mon travail

DSCN8098    100_0014

La commande était - une commode sur le thème des princesse - alors voila après plus de 40 heures de boulot un chateau de princesse.

Sur les photos ça ne ce voit pas mais en réalité elle est plein de paillettes et les escaliers sont bordés de strass ; ça brille.

J'essayerai de la prendre en photo en place dans la chambre de la petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Formidable !<br /> La petite fille qui l'a reçu a du être aux anges!<br /> Vraiment très joli travail.
F
Je suis vraiement admirative de tout ton savoir faire! Je connais une petite fille qui a du être émeirveillée à Noel en vayant son château ! Je suis très curieuse de savoir quelle va être ta prochaine création... à très vite avec des photos en attendant de les voir de mes propres yeux!<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Fran du 33
Publicité