Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canaillecarton
7 avril 2010

meuble de rangement

Ca y est, le meuble de rangement de ma fille est terminé. Il fait 1m60 de hauteur et 50cm de largeur ; il est construit sur une base droite car il doit s'encastrer sous son lit mezzanine et la place est limitée. Il comprend un espace étagère pour  ses vêtements, des petites étagères sur le côté pour sa déco et un petit espace penderie pour les robes de princesses et autres. Il manque deux tiroirs du coté étagères pour déco, je les ferais dès que j'aurais un moment.

Pour la déco j'ai essayé l'enduit phénix que j'ai découvert sur le blog de vague 35 et j'ai adoré ( merci beaucoup vague 35 et SD).

Maintenant à vous de voir et de me dire ce que vous en pensez!!!

100_0195              100_0194             100_0196

Publicité
Publicité
Commentaires
°
il est très pratique ce meuble;bravo!<br /> <br /> peux-tu m'expliquer ce qu'est cet enduit stp
Publicité